Wannonce espaces membres : se connecter au compte

wannonce espaces membres se connecter au compte

Pour effectuer des annonces, il existe aujourd’hui plusieurs sites qui facilitent la tâche aux internautes. Parmi les plus en vogue, il y a le Wannonce qui est particulièrement le premier choix des français. Cela se justifie notamment par le nombre élevé d’utilisateurs que compte cette plateforme.

Cependant, à l’instar des autres sites, l’utilisation de Wannonce nécessite la disposition d’un espace membre par chaque utilisateur. Sans ceci, il n’est pas possible de faire une annonce sur Wannonce. À cet effet, il est primordial de connaître la procédure pour se connecter à son espace.

A lire aussi : Pinterest : pourquoi et comment s'inscrire sur le réseau social ?

Wannonce : un site d’annonces gratuite

Wannonce est une plateforme qui compte de nombreux utilisateurs. C’est un site qui permet de faire la publication de petites annonces. Ce qui justifie notamment son importance pour les utilisateurs qui en font usage. L’avantage le plus important est que ces derniers ne sont pas soumis à un paiement. Il est totalement gratuit.

Ainsi, si vous avez de petites annonces professionnelles à faire, vous pouvez donc l’utiliser. Il est également possible pour les utilisateurs à la recherche d’un partenaire en amour de le faire savoir sur le site. Wannonce permet également à la suppression des annonces précédemment effectuées.

A lire en complément : Top 3 des meilleurs disques durs externes en 2022

Wannonce : les potentiels utilisateurs de site

Wannonce est un site dédié aux petites annonces. De plus, son utilisation nécessite un abonnement ou un engagement. Il est donc ouvert à tous les utilisateurs. Le fait que son accès soit gratuit justifie notamment le nombre important d’utilisateurs qui l’utilisent en France. Pour être plus précis, le site d’annonces Wannonce peut être utilisé par les particuliers, les professionnels, les administrations, les associations et aussi les fondations.

Cependant, les utilisateurs de certains pays ne peuvent pas utiliser le site Wannonce de la France. Si vous êtes par exemple sur le territoire belge, servez-vous du site adéquat.

Wannonce : comment se connecter au compte ?

Pour avoir la possibilité de faire des annonces sur la plateforme Wannonce, vous devez d’abord être un utilisateur du site. Cela passe d’abord par la création d’un compte qui sera dédié à vos activités sur le site.

espaces membres se connecter au compte

La phase de création de compte

Pour créer votre espace membre, vous devez vous rendre sur le portail web de la plateforme. Pour ce faire, servez-vous de votre navigateur et taper le lien www.wannonce.com. une fois lancé, il vous oriente sur le portail qui est destiné à la connexion. Sur votre écran, vous verrez l’onglet  »s’inscrire » juste en haut. Puisqu’il s’agit de votre première sur le site, tapez sur ce dernier. Vous verrez un formulaire à remplir. C’est une formalité primordiale pour tout utilisateur du site.

Remplissez le formulaire en finissant les informations demandées de manière adéquate. Vous fournissez notamment une adresse email qui vous permet de recevoir une notification dès que le compte sera créé. Ce message sera constitué des coordonnées de connexion telles que l’identifiant et le mot de passe.

Après le remplissage, tapez sur créez un compte. Une fois cette étape franchie, vous pouvez désormais vous connecter à votre espace membre avec les détails qui vous ont été communiqués. Puisqu’il s’agit d’informations personnelles, vous pouvez bien les modifier lorsque vous serez dans votre espace.

L’étape de la connexion

L’étape de la connexion est celle qui est dédiée à tous les utilisateurs qui détiennent déjà un compte sur la plateforme. Dès que vous tapez le lien de connexion dans le navigateur, vous aurez juste à fournir l’identifiant et le mot de passe. Si vous êtes un nouvel utilisateur, après avoir suivi les précédentes procédures d’inscriptions, vous allez désormais mettre vos identifiants chaque fois que vous devez vous connecter.

Toutefois, il y a des difficultés que vous pouvez rencontrer lorsque vous essayez de vous connecter. Vous devez donc vous préparer à de telles éventualités.

Wannonce : échec de connexion et solutions

La plateforme d’annonces Wannonce est un site sécurisé qui assure la confidentialité des activités de ses utilisateurs. Il est donc évident qu’il vous refuse l’accès dans certains cas. Ainsi, si vous vous connectez avec un VPN, Wannonce ne répondra pas à votre demande de connexion. Ce sera également le cas lorsque vous utilisez un proxy, un IP anonyme, ou tout autre canal qu’elle n’accepte pas.

Aussi, lorsque vous fournissez mal vos coordonnées, il vous sera impossible de vous connecter. Ce qui vous amène à prendre des dispositions pour mieux garder vos identifiants. Cependant, si vous les omettez, vous pouvez toujours les récupérer en suivant une procédure qui y est dédiée. Vous aurez juste à taper sur l’option de la récupération du mot de passe situé juste en bas des cases. Vous devez ensuite fournir des informations afin que le nouveau vous soit envoyé par votre adresse mail.

En dehors de ces possibilités de difficulté, il y a le dysfonctionnement du navigateur et les problèmes d’accès à internet. En effet, le navigateur peut arrêter de répondre lorsque plusieurs cookies sont enregistrés. Dans ce cas, vous devez les supprimer pour espérer qu’il réponde. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours utiliser un nouveau navigateur pour vous connecter. Si l’obstacle est lié à votre abonnement internet, vous devez contacter l’opérateur pour un renouvellement afin de vous connecter à votre espace membre sur Wannonce.

à voir