Regarder des stories en anonyme : comment faire ?

Regarder des stories en anonyme : comment faire ?

Sur Instagram, Facebook, Snapchat, etc, les concepts des stories sont partout ! Aujourd’hui, vous êtes en froid avec une personne ou simplement, vous ne souhaitez pas que cet utilisateur sache que vous avez de l’intérêt pour sa story. On vous explique comment faire pour regarder une story en anonyme.

Des outils pour regarder des stories en anonyme

Aujourd’hui, il existe des outils très intelligents et fiables permettant de regarder des stories en restant anonyme, c’est notamment le cas de l’application storiesig !

A découvrir également : Le cloud computing pour les entreprises : les atouts et les limites à connaître

Storiesig, une application révolutionnaire

Le principe est simple, en installant cette application sur votre téléphone, vous pouvez facilement regarder les stories Instagram, par exemple, d’un utilisateur sans que celui-ci le sache. Que ce soit des photos ou des vidéos publiées en story Instagram, vous pourrez juste tout consulter dans le plus grand secret. Mais, comment faire pour utiliser ce genre d’application sur Instagram, entre autres ?

Comment faire pour utiliser une application comme Storiesig ?

C’est très intuitif, accessible et simple pour tous ! Cette manière de regarder des stories, spécialement sur Instagram, se fait aisément en téléchargeant l’application sur votre téléphone. Lorsque le téléchargement de l’application est fait, il faut ouvrir l’application de la manière la plus simple possible et de taper le nom de l’utilisateur dont vous désirez regarder les stories.

A lire également : Les atouts et contraintes du cloud computing : tout ce que vous devez savoir

De cette manière, vous pouvez très simplement accéder à une story via Storiesig et il est même possible de télécharger du contenu anonymement depuis la story en question. Intéressant, vous ne trouvez pas ? Ce type d’application pour accéder à Instagram autrement fait partie des astuces les plus simples et pratiques à utiliser et à télécharger au quotidien.

person holding black samsung android smartphone

Des astuces pour regarder des stories sans être vu via l’application

Même si une application comme Storiesig est très commode, pourquoi ne pas tester également d’autres astuces ? Alors, comment faire pour regarder une story anonymement ?

Créer un compte anonyme

Tout d’abord, une des astuces phares est de créer un compte anonyme sur le réseau social en question comme Instagram. Ainsi, avec un nom d’emprunt ou un pseudo totalement inconnu, il est possible de surfer anonymement sur les réseaux sociaux et de notamment, regarder des stories sans être vu. Tout le monde peut facilement créer un compte anonymement sur Instagram, par exemple.

Bloquer la personne dès que vous avez regardé la story

Quand vous êtes sur Instagram, vous pouvez également regarder les stories de l’utilisateur en question et immédiatement bloquer la personne après cette action. C’est très utile pour ne pas être vu et rester anonyme.

Néanmoins, avec ces astuces, vous ne serez pas sûr à 100 % que la personne n’ait pas vu que vous avez regardé le contenu. En effet, si l’utilisateur est au moment même en train de regarder qui a vu sa story, il est possible qu’il ou elle voit votre profil.

Passer à la story suivante

Sur internet, d’autres astuces existent pour regarder une story en restant anonyme. Effectivement, il suffit de regarder les stories d’autres utilisateurs de la plateforme. Regardez ainsi les stories des utilisateurs précédents sur votre compte et au moment de passer à la story de la personne dont vous ne souhaitez pas être vu. Vous devez doucement glisser votre doigt de droite à gauche pour esquiver la story et rester anonyme. Ensuite, vous regardez les stories d’autres utilisateurs normalement.

Le mode avion

Enfin, une des dernières astuces est le mode avion ! Le mode avion n’est pas inutile, loin de là. Si vous avez préchargé quelques stories en amont pour ensuite couper votre connexion internet avec le mode avion. Vous pourrez ainsi lire quelques stories sans être vu et donc, de manière totalement anonyme pour les autres utilisateurs.

à voir