Comment avoir un conseiller Boursorama au téléphone ?

Vous êtes déjà client chez Boursorama et vous rencontrez des problèmes bancaires? Où vous souhaitez tout simplement vous renseigner sur les différentes formalités à remplir avant de devenir un potentiel client ? Alors, sachez qu’il est possible pour vous de vous faire aider dans les deux cas par un conseiller Boursorama. En effet, comme toutes autres structures, la banque met à votre disposition, une équipe de conseiller qui saura répondre à vos besoins. Mais comment avoir un conseiller Boursorama au téléphone ? Eh bien nous vous expliquons comment vous y prendre dans cet article.

Par quels moyens peut-on contacter le service client Boursorama Banque ?

Déjà, il faut savoir que le service Boursorama n’est pas joignable uniquement que par téléphone. En effet, il vous est possible de contacter la banque selon vos besoins par mail, mais aussi par courrier. La banque déploie donc différents supports clients et service commercial pour vous permettre de les contacter aisément en fonction de votre besoin.

A lire en complément : Quelle banque en ligne SAS choisir ?

Comment contacter Boursorama banque par téléphone ?

Le service client Boursorama Banque dispose de différentes lignes téléphoniques. Que vous ayez une urgence concernant vos placements bancaires ou encore sur votre compte courant, le service est disponible pour vous et prêt à vous prendre en charge. En effet, que vous soyez déjà client, ou futur client, le service est accessible 8 h à 22 h du lundi au vendredi et de 8 h 45 à 16 h 30 les week-ends  (samedi).

Vous êtes un client ? Alors, contactez la banque au : 0 800 09 20 09. Si vous êtes un particulier par contre, il faudra composer le : 01 46 09 49 49 ☎. Notez que tous ces services et appels sont totalement gratuits. Vous aurez au bout de la ligne, un conseiller prêt et apte à répondre à toutes vos préoccupations.

A lire également : C’est quoi la responsabilité civile professionnelle ?

Que faire en cas de problème non résolu ?

Si votre problème persiste toujours alors, vous pouvez tout à fait faire appel au service de réclamation. Pour un problème d’opposition de carte bancaire par exemple, vous pouvez contacter le 09 77 40 10 08 ☎. Aussi pour des problèmes liés au vol ou à la perte de carte, vous pouvez toujours contacter le même numéro.

Lorsque vous égarez peut-être votre carte bancaire Boursorama, il vous est possible de la désactiver de façon temporaire ou de faire opposition à votre carte directement depuis votre application. Pour cette procédure, vous pouvez également appeler le service opposition au numéro précédent. U conseiller prendra votre appel afin d’effectuer la procédure nécessaire à l’opposition de votre carte. Cette procédure est nécessaire pour protéger vos fonds et éviter que des individus malveillants utilisent votre carte.

à voir