Campagne de communication Noël : les meilleures idées de cadeau à offrir à ses employés et clients

La fête de Noël arrive à grands pas. Pour les particuliers, il s’agit d’un moment de joie, d’échange de vœux et de cadeaux. Les entreprises peuvent également profiter de cette occasion pour promouvoir l’image de leurs marques. À cet effet, elles peuvent concevoir et distribuer à la clientèle et aux différents collaborateurs des objets publicitaires adaptés à l’évènement. Cette forme de campagne fait étendre la notoriété de la marque et permet de consolider les liens entre les employés. Voici quelques idées de goodies Noël pour faire plaisir à votre entourage.

Pull de Noël personnalisable

Noël est une occasion de retrouvailles, de remémoration des meilleurs instants passés avec ses proches, collègues et amis, et d’échanges de cadeaux. Une entreprise peut profiter de l’occasion pour faire passer un message fort visant à accroître sa notoriété en offrant des goodies personnalisés en rapport avec l’occasion. Comme il est possible de le remarquer sur Maxilia.fr, il existe différentes variétés d’articles publicitaires que vous pourrez distribuer.

A lire aussi : Comprendre et maîtriser la qualification des appels en entreprise

Précisément pour cette occasion, le pull de Noël s’avère un cadeau spécial et d’ailleurs, une pièce qui est très en vogue. C’est un vêtement que vous pourrez personnaliser en misant sur les couleurs et motifs correspondant à votre entreprise et à l’ambiance de Noël.

Bonnet de Noël

Cet article constitue également un objet publicitaire idéal pour faire une campagne de communication pendant Noël. Vous devez sans doute savoir que durant cette période les bonnets rouges pullulent partout dans les rues. Enfants, jeunes et adultes en portent pour annoncer l’évènement. Étant donné ce contexte, pour augmenter votre visibilité auprès de vos clients, proposez-leur ce goodies, de même qu’à vos employés.

A lire en complément : Rémunération du gérant d'une SARL : comment ça marche ?

Toutefois, pour que cette campagne soit vraiment efficace, assurez-vous au préalable de laisser sur les bonnets, quelques inscriptions reflétant l’identité de votre marque. Cette manière de procéder vous permettra d’attirer beaucoup de clients avec l’objet publicitaire.

Gourde et mug isotherne personnalisables

Grâce à son rendu naturel, le mug isotherme gagnera sans doute le cœur de vos prospects et partenaires. Quel que soit l’endroit, cet objet publicitaire personnalisable est utile pour conserver et prendre son thé à chaud à tout moment de la journée. Il s’agit d’une idée de cadeau formidable qui permet à votre entreprise d’affirmer ses valeurs en matière d’écologie, mais aussi pour promouvoir sa marque. Par ailleurs, vous avez également la possibilité d’associer à votre campagne des gourdes customisées qui s’avèrent également efficaces pour promouvoir une marque.

Goodies high Tech

Si vous recherchez une idée originale de cadeau pour faire plaisir à vos proches durant la période de Noël, les goodies high Tech s’avèrent de meilleurs alliés. Comme l’appellation l’indique, il s’agit de toutes sortes d’objets conçus suivant des technologies avancées, lesquels sont particulièrement appréciés aujourd’hui.

Parmi cette catégorie d’objets publicitaires, vous pourrez par exemple opter pour les bracelets ou montres connectées, une clé USB moderne, un tapis de souris, etc. En personnalisant d’une manière ou d’une autre vos articles, vous parviendrez certainement à accroître la notoriété de votre entreprise.

à voir