Quelle est la différence entre Tommy Hilfiger et Tommy Jeans ?

Tommy Jeans et Tommys Hilfiger appartiennent tous deux au même créateur. Il faut noter que même si les deux lignes appartiennent au même créateur, elles proposent différents types de vêtements. Découvrez dans cet article la différence entre Tommy Hilfiger et Tommy Jeans.

Que propose la marque Tommy Hilfiger ?

Cette marque créée par Thomas Jacob Hilfiger propose des vêtements de grande classe qui font ressortir le style cool américain. Il faut savoir que cette marque propose de nombreux vêtements haut de gamme pour différents sexes. Des vêtements au style causal et chic. Bien évidemment, il faut noter que cette marque au logo tricolore ne propose pas que des vêtements. Cette marque met également à la disposition de ses clients, des sacs pour homme et femme, des chaussures, des parfums ainsi que des articles d’ameublement.

A découvrir également : Quel type de chaussures running choisir pour homme ?

Il faudra donc noter que Tommy Hilfiger est connu pour proposer de multiples produits hauts de gamme avec un style assez américain. Parmi les multiples articles proposés par cette grande marque, on retrouve des costumes, des t-shirts, des polos, des shorts, des vestes et bien d’autres vêtements. Dans la catégorie chaussure, vous trouverez des baskets, des claquettes, des sandales, et bien d’autres chaussures pour hommes et femmes. Elle propose aussi des bijoux et même des sacs de différents modèles et adaptés à tous les profils. Outre ces articles, Tommy Hilfiger propose aussi de divers autres accessoires de mode.

Tommy Jeans, que propose cette marque ?

Sachez que Tommy Jeans est une ligne de vêtement qui autrefois était connue sous le nom de Hilfiger denim. Ce n’est qu’en 2018 qu’elle a été rebaptisée avec la collection printemps. Cette ligne propose en effet des jeans avec un style rock ’n Rolle et bohème. Cette ligne cible majoritairement pour un public plus jeune qui recherche des produits de mode plus décontracté 18 à 30 ans, tandis que Tommy Hilfiger cible des consommateurs plus âgés (entre 25 et 40 ans). De plus, il faut noter que contrairement aux articles de Tommy Hilfiger, cette ligne propose des vêtements moins chers. Des prix qui sont adaptés à un public plus jeune.

A lire aussi : Quelle est la garde-robe idéale pour une femme de 70 ans ?

En somme, il faudra noter que ces deux lignes de vêtements appartiennent toutes au même créateur leader de la marque de luxe. Cependant, Tommy Hilfiger propose de nombreux autres articles adaptés à un public âgé de 25 à 40 ans. La ligne Tommy Jeans par contre, a l’avantage d’être moins chère et de proposer des jeans adaptés à un public plus jeune. Pour faire un choix en fonction de vos moyens, vous savez donc vers quelle ligne de vêtement vous tournez.

à voir