Quelle tenue adopter pour la rentrée ?

La rentrée approche à grands pas. Ce sera bientôt le moment d’oublier un peu les bikinis et les sandales. Place aux tenues du quotidien pour le bureau, les rendez-vous importants et les engagements. Quelle tenue devez-vous adopter pour la rentrée pour rester stylée ?

Tenue large et ample : les tendances de la rentrée 2023

Toutes les modeuses et les fashionistas invétérées suivent déjà de très près les tendances de l’automne 2023. Vous pourrez observer la présence remarquable du lin et du velours côtelé parmi les matières les plus en vogue de cette rentrée. Vous serez sublime dans un pantalon en lin extra large associée à un trenchcoat et un beau chemisier à rayures, un peu ample elle aussi.

A lire aussi : Chaussettes dépareillées : L'expression de l'individualité dans la mode

A la rentrée, pour être particulièrement féminine et stylée aussi bien au bureau que dans les rues, il faut maîtriser l’art de porter des tenues larges et amples. La tenue ample peut se travailler, avec les pièces de créateurs les plus tendances à dénicher sur https://www.placedestendances.com/fr/fr/ pour afficher le style qui convient à vos engagements du jour : chic, casual chic, casual ou décontracté.

Lire également : Les essentiels pour une garde-robe adaptée à chaque saison

Tenue chic pour la rentrée : le tailleur dans tous ses états

Si vous avez une préférence pour les tenues chic et habillées composées de pièces de mode premium, vous trouverez facilement sur Place des Tendances les vêtements nécessaires pour la composition de vos tenues de cette rentrée. La plupart des tenues à adopter pour la rentrée inclut le tailleur femme à porter dépareillé ou assorti à son bas.

Le tailleur se met dans tous ses états pour sublimer vos looks de la rentrée de 2023. Pour votre look d’automne, vous pouvez opter pour une veste col tailleur imprimé ou fleuri IKKS que les inconditionnelles s’arrachent sur Place des Tendances. Le blazer à col tailleur imprimé carreaux en laine vous accompagnera pour les jours de septembre les plus frais.

Dans sa version plus légère, pour un look casual ou casual chic, vous pourrez porter le tailleur associé à un short légèrement ample. Le rose poudré est la couleur la plus tendance de cette rentrée 2023. Elle est parfaite en tailleur-short et escarpins.

L’association chemisier pantalon tendance pour la rentrée

Pour les femmes actives et stylées, les chemisiers tendances seront les pièces fortes de leurs tenues de l’automne. Que ce soit pour le bureau ou pour un rendez-vous important, jouez la femme fatale avec un total look blanc composé d’un chemisier blanc cassé associé à un pantalon assorti. Rentrez le chemisier, marquez la taille avec une sublime ceinture noire et accessoirisez avec des escarpins noirs…vous voilà habillée pour faire tourner toutes les têtes.

Voulez-vous afficher un look plus casual tout en restant stylée et élégante, dénichez une belle combinaison fluide à votre taille et de la couleur de votre choix sur Place des Tendances. Optez pour le col V pour faire valoir le beau bronzage de votre poitrine. Par-dessus la combinaison, vous pouvez opter pour un beau blazer large ou un trench-coat. Pour une tenue décontractée, optez pour la combinaison Frida rose de BA&SH disponible sur Place des Tendances.

à voir