2 villes pour s’expatrier et trouver un travail bien rémunéré

Si vous souhaitez trouver un travail bien payé, nous vous recommandons dans cet article 2 villes où le marché du travail est dynamique et les salaires sont élevés.

1 – Londres

Londres est une ville super dynamique dans de nombreux secteurs, et à l’échelle internationale. S’il y a autant d’aéroports, ce n’est pas un hasard!

A lire en complément : Âge des princesses Disney : découvrez leur véritable histoire et origines

Il est déjà possible de travailler dans les services financiers. Londres est l’une des principales places financières mondiales, avec un secteur financier diversifié comprenant la banque, l’assurance, la gestion d’actifs et la technologie financière.

Beaucoup de postes sont aussi disponibles dans la technologie de l’information et des communications. La Tech City de Londres, également connue sous le nom de « Silicon Roundabout », est un hub technologique en croissance rapide qui attire de nombreuses entreprises de technologie et start-ups.

A découvrir également : Quelles sont les activités à faire au camping Estérel caravaning ?

Si vous avez un diplôme dans le domaine des médias et divertissement, Londres est le siège de nombreuses chaînes de télévision, maisons de production, agences de publicité et médias imprimés. L’industrie de la mode est également importante.

Enfin, il est possible de travailler dans la santé et les sciences de la vie. Le secteur de la santé et des sciences de la vie est en plein essor, avec des opportunités dans la recherche médicale, les soins de santé, la biotechnologie et les entreprises pharmaceutiques.

2 – Amsterdam

Dans le domaine de la créativité et des médias, le marché du travail en Hollande est dynamique! Amsterdam est connue pour son secteur créatif, avec des opportunités dans la publicité, le design, l’industrie du film et de la télévision, ainsi que les arts visuels.

Un autre domaine très dynamique à Amsterdam est  le tourisme et l’hospitalité. En tant que destination touristique populaire, Amsterdam offre des emplois dans l’hôtellerie, la restauration, le voyage et le tourisme. Parfois, même les coffee shop recrutent de par le succès qu’ils font!

Enfin, il est possible de travailler dans la logistique et le transport. En tant que l’un des ports les plus importants d’Europe, Amsterdam offre des opportunités dans le transport maritime, la logistique, la gestion de la chaîne d’approvisionnement et le transit de marchandises.

Notez toutefois que dans la majorité des cas, il est nécessaire de parler hollandais correctement pour travailler à Amsterdam.

à voir