Comment choisir une pierre de naissance ?

Les pierres de naissance permettent de déterminer certains liens entre votre date de naissance et certaines gemmes. Elles ne sont pas choisies au hasard. Il faut tenir compte du mois de naissance et des couleurs. Voici un passage qui vous accompagne dans le choix d’une pierre de naissance.

Le grenat

A lire également : Comment savoir si je suis prête à être maman

Voici la toute première pierre de naissance dans une année. Elle a une très belle couleur velours allant du vert au rouge. Le grabat représente généralement la pierre de naissance du mois de janvier. C’est une gemme disponible sous plusieurs couleurs différentes. Elle vous montrera des réalités très intéressantes sur son lien avec le mois de janvier. Les informations sont inscrites sur une page.

L’améthyste

A lire également : Est-ce que les consultations chez le psychologue sont remboursées ?

L’améthyste à la teinte noire correspond mieux au 2e mois de l’année. Autrement dit, c’est la pierre de naissance de février. Elle présente une très belle taille. Cela permet de mettre en valeur plusieurs teintes et nuances. L’améthyste est une pierre de naissance assez douce et très facile à porter. Elle favorise la sérénité et éloigne les esprits impurs. Cette gemme donne une ferme assurance et apaise le cœur.

L’aigue-marine

L’aigue-marine présente une teinte sans pareil. Même les plus belles créatures de la mer ne peuvent rivaliser avec sa beauté. L’aigue-marine est la pierre de naissance correspondant au mois de Mars. C’est le dernier mois de l’hiver ! Cette gemme pourra donc vous apporter plus de légèreté et de clarté. Elle est pleine d’éclats et de vies. Vous pouvez l’utiliser en collier, boucles d’oreilles, pendentif ou en bague.

Le diamant

Voici la pierre de naissance du mois d’avril. Elle est pure et éclatante. Le diamant est le plus souvent utilisé pour ouvrir les saisons de mariage, car il symbolise une union sacrée entre deux êtres. Cette gemme n’a rien de naturel. Elle impose sa solidité et sa pureté qui la rendent exceptionnelle.

Qu’il soit de couleur ou blanc, le diamant est le meilleur symbole de l’amour, la solidarité, l’union, etc. c’est aussi la pierre de l’éternité. Cette gemme précieuse ravira tous les hommes et même les femmes qui pourront le mettre. Le diamant se fait ressentir facilement sur tous les bijoux qui le portent.

L’émeraude

Cette rubrique se ferme sur l’émeraude, la gemme verte. Elle est une réincarnation de la nouvelle nature. L’émeraude peut accompagner durant tous les mois de l’année. Mais c’est la pierre de Mai. Elle entretient un lien très fort avec ce mois auquel elle révèle tous les secrets.

En résumé, il faut tenir compte des mois pour mieux choisir sa pierre de naissance.

à voir