Comment choisir le style et le design du faire-part de mariage avec des fleurs pour qu’il soit cohérent avec l’ensemble des éléments de papeterie ?

Comment choisir le style et le design du faire-part de mariage avec des fleurs pour qu'il soit cohérent avec l'ensemble des éléments de papeterie

Les faire-part de mariage floraux sont sans aucun doute un modèle intemporel. Ce type d’invitation peut également être assimilé à un modèle rustique. En le choisissant, vous pouvez être sûr qu’il s’accordera parfaitement avec le thème de votre mariage. Son aspect printanier offrira une note de fraîcheur à votre thème de mariage.

Découvrez comment faire le choix du style et design de vos faire-part de mariage avec des fleurs.

A découvrir également : Comment savoir si je suis prête à être maman

Pourquoi choisir les faire-part de mariage en fleurs ?

Il existe de nombreuses raisons de choisir ces faire-part originaux ! En effet, les fleurs représentent l’amour et la thématique florale offre romantisme et poésie à votre mariage. Par ailleurs, elle ne manquera pas de surprendre vos invités ! Rendez-vous sur https://tadaaz.fr/fr/mariage/faire-part-mariage/faire-part-mariage-fleuri pour voir les modèles disponibles.

De plus, l’organisation d’un mariage sur ce thème est un jeu d’enfant. De la cérémonie au cocktail en passant par le dîner, il sera possible de concevoir une décoration élégante et délicate avec des fleurs.

A lire aussi : Comment réussir sa propre organisation de mariage ?

Comment choisir des faire-part de mariage fleuris ?

Dans les collections de faire-part de mariage, vous trouverez un large éventail d’options pour embellir votre bel événement. Pour le choix du faire-part de mariage aux fleurs, le couple doit d’abord choisir le type de fleur.

Faire-part de mariage avec des fleurs aquarelle

Le charme de l’aquarelle a été utilisé pour créer des cartes de mariage romantiques et délicates. Ce modèle d’invitation sera assurément un excellent souvenir pour vos invités.

Faire-part de mariage en eucalyptus

L’eucalyptus est très à la mode aujourd’hui et demeure intemporel. Vous pouvez être sûr que vos invitations dotées de cette plante délicate séduiront.

Faire-part de mariage fleurs dentelles

La dentelle est originaire de Venise, la ville des amoureux. Ce tissu doux est connu pour sa délicatesse et son raffinement. La fleur de dentelle ajoute ainsi une touche d’élégance et chic aux faire-part de mariage.

Comment choisir le style et le design du faire-part de mariage avec des fleurs pour qu'il soit cohérent avec l'ensemble des éléments de papeterie

Faire-part de mariage en laurier

Cette plante verte proviendrait de la mythologie grecque. On dit qu’Apollon a dédié cet arbre à toutes les occasions heureuses. Alors rendez votre moment spécial mémorable avec des faire-part de mariage en laurier.

Faire-part de mariage avec couronnes de fleurs

Les couronnes de fleurs offrent un style bohème élégant à votre thème de mariage. Vous pouvez choisir entre des couronnes de fleurs colorées ou dorées.

Faire-part de mariage vintage et fleuri

Le style vintage est partout et même dans les faire-part ! Oui, pourquoi ne pas utiliser le folklore pour votre mariage ? Ce sera certainement un mariage dont vos invités se souviendront.

Faire-part de mariage avec des fleurs séchées

Les faire-part de mariage avec des fleurs séchées sont très romantiques et originaux. Vous pouvez ajouter une ou plusieurs fleurs séchées à votre invitation pour créer une belle présentation.

Personnalisez votre guide de mariage floral en quelques clics

Une fois que vous avez choisi votre modèle d’invitation, il est temps de le personnaliser. Grâce aux outils dédiés, vous pouvez entrer les informations relatives à votre mariage et personnaliser le design. Vous pouvez ensuite passer à l’étape de la mise en page, où vous pouvez choisir le type de police et les couleurs. L’outil de personnalisation vous propose une mise en page par défaut, mais vous êtes libre de la modifier selon vos préférences. Selon le modèle, vous pouvez également modifier la couleur de fond de vos invitations.

Pensez à commander des échantillons pour vérifier la qualité du papier ainsi que tous les détails de votre création. Vous pouvez également assortir toute votre papeterie de mariage au thème des fleurs, y compris la date de mariage, les invitations de mariage et les cartes de remerciement.

Lorsque vous passez votre commande, penchez-vous aussi sur les délais de de livraison. En effet, la livraison est très rapide et vous devrez compter jusqu’à deux jours ouvrables pour recevoir votre commande de faire-parts.

à voir