Mes réservations en ligne


Si vous ne souhaitez plus effectuer le trajet que vous avez réservé, nous vous invitons à l'annuler sur votre compte client.

Des contrôles peuvent être effectués, si un voyageur n'effectue pas le trajet qu'il a réservé il est susceptible d'être contacté par le gestionnaire de la centrale de réservation ou par le transporteur.

Après 3 trajets réservés non effectués, le voyageur sera interdit de réservation pendant 1 mois.

 

Pour toute question relative à votre voyage, vous pouvez contacter notre centre de relation clients au 0 821 202 203 (0,12 cts/mn) du lundi au samedi de 07h00 à 20h00 et le dimanche de 08h30 à 18h00.

Les réservations pour les LER sont possibles jusqu'à la veille du départ 18h.

 

Les e-billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, ni modifiables.

 

LES NAVETTES BLANCHES
Tout billet notifié "non payé" dans votre espace client n'est pas pris en compte.
Vous devez régler impérativement en ligne: il n'y a pas de réservation sans règlement pour les Navettes Blanches.
L'achat est possible jusqu'à 72h à l'avance minimum. Pour un départ le samedi: clôture des réservations le mercredi à minuit.
 
Pour votre réservation Navettes Blanches, il vous faudra choisir:
  • la ligne Navettes Blanches Val d'Allos pour voyager vers Le Seignus ou la Foux d'Allos
  • la ligne Val de Durance pour voyager vers les stations de ski des Alpes du Sud